Bernard Cazeneuve, le ministre de l’intérieur pour qui prôner le djihad n’est pas un délit, déclare qu’il fera preuve de « tolérance zéro » contre les agressions islamophobes sous la pression de la victimisation du CFMC. Comme après les attentats de janvier, il nous fait le coup du « padamalgame » et de l’augmentation des actes « islamophobes » purement imaginaires… Cette fois s’en est trop !
Cazeneuve est responsable du laxisme vis à vis de l’Islam qui a permis aux islamistes de se développer et de s’implanter partout !
Au lieu de combattre en France cette idéologie mortifère, qui ne cherche qu’à détruire les fondements de notre démocratie, Cazeneuve et Taubira sont plus préoccupés à passer la « brosse à reluire » sur les babouches d’un Islam de France ambigu vis à vis du salafisme et de l’islamisme.
Pire, Bernard Cazeneuve fait le jeu du fantasme victimaire du CFCM qui voit de l’islamophobie partout : En cautionnant le rapport, plus que douteux et invérifié, selon lequel les actes islamophobes auraient augmenté, il détourne l’attention de la France du vrai danger qui la guette et qui s’insinue un peu partout en France, l’islamisme.
Le CFCM ose prétendre que « 34 agressions islamophobes ont été recensées depuis le 13 novembre ». En fait d’agression il s’agit de quelques tags et quelques insultes.
Dans le même temps les actes antisémites, dont une grave attaque au couteau, et les actes anti-blancs et anti-français commis par des musulmans pullulent sans que cela n’interpelle Cazeneuve…
Combien d’actes d’incivilité ont été commis lors des minutes de silence suite aux attentats ?
Combien de provocation de musulmans sur tout le territoire français suite aux attentats ?
Voilà le laxisme installé par Cazeneuve qui ne peut plus rester ministre de l’intérieur dans une France en guerre contre un ennemi intérieur qui a pour nom l’islamisme !
Le ministre de l’intérieur devrait un peu moins « lécher de babouches » pour ouvrir les yeux; l’islamisme tue en France, alors que l’islamophobie est un pur fantasme victimaire musulman.
Les Français ne peuvent plus faire confiance à ce ministre.
François Hollande a fait la prouesse de faire plusieurs discours après les attentats du 13 novembre sans prononcer une seule fois le nom de l’idéologie responsable des actes terroristes : l’islamisme, l’Islam radical, le fondamentalisme islamiste.
Il est devenu difficile de croire que Bernard Cazeneuve soit l’homme de la situation pour combattre cette idéologie qui ronge les mosquées, les prisons, les banlieues, mais aussi les entreprises comme l’ADP, Servair, EDF, etc…
Il est d’autant plus difficile de l’en croire capable en se souvenant qu’il déclarait en 2014 que « prôner le djihad n’est pas un délit« …
Bien sûr que prôner le djihad est un délit ! C’est un appel au meurtre et à la haine !
Cette complaisance, voire cette soumission, du ministre de l’intérieur le disqualifie totalement pour occuper ce poste en période d’état d’urgence.
Il est pour le moins étonnant que personne dans l’opposition ne lui ait rappelé ses déclarations.
De même qu’il est étonnant que l’opposition n’ait pas exigé la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire après les attentats.
La France est le seul pays occidental où l’on ne met pas en place de commission d’enquête parlementaire après des événements aussi grave que les attentats de janvier ou ceux du 13 novembre…
Cette fois, les Français ne sont plus dupes et il faudra un peu plus que des déclarations pour les rassurer.