Vous vous souvenez peut-être qu’en 2014, je publiais une information qui n’avait été relayée par aucun média français : la Grande Bretagne avait déclenché une enquête sur les liens entre les Frères musulmans, qui avaient leur siège à Londres et le terrorisme…
Ce sera peut-être étouffé par vos médias : les Frères musulmans viennent d’être classés organisation terroriste par la Grande Bretagne
Le gouvernement britannique vient de clore son enquête, et l’information que je vous livre est d’une importance que peu mesurent et qui sera peut-être aussi bien étouffée que mes premières révélations. Les Frères musulmans, et qu’ils viennent d’être classés organisation terroriste par la Grande Bretagne.
En avril 2014, David Cameron avait lancé une enquête afin de savoir si les Frères musulmans préparent des attaques terroristes au Moyen Orient depuis leur siège en Grande Bretagne.
Il avait chargé le MI5 (le renseignement intérieur britannique) d’examiner la « philosophie et les activités » des Frères musulmans, et le Le MI6, (renseignement extérieur) d’enquêter pour savoir si les responsables des Frères musulmans se servent de leur base en Grande Bretagne comme plaque tournante pour des activités terroristes, car certains cadres étaient soupçonnés de diriger le jihad depuis un appartement situé à Cricklewood, quartier général qu’auraient rejoint plusieurs leaders de l’organisation, enfuis d’Egypte pour se réfugier en banlieue nord ouest de Londres.
Dès le début de l’enquête, des informations me parvenaient indiquant que le premier ministre avait reçu des demandes d’Egypte et d’Arabie Saoudite, où les Frères musulmans sont déjà classé organisation terroriste, pour qu’ils soient interdits en Grande Bretagne, mais Cameron n’entendait pas s’exécuter.
Des officiels proches du gouvernement avaient indiqué, sous couvert d’anonymat, qu’il « est possible mais peu probable que l’organisation rejoigne la liste des groupes interdits en raison de ses liens avec le terrorisme ».
Les Frères musulmans – en France ils s’appellent UOIF, son dirigeant, Amar Lasfar, est un proche de Martine Aubry – sont un groupe terroriste
Nous sommes samedi 26 décembre, et nous apprenons que la Grande Bretagne vient de clore son enquête de 18 mois, et a déclaré que les Frères musulmans, en France ils s’appellent l’UOIF et son dirigeant est Amar Lasfar, un proche de Martine Aubry qui n’en est pas à sa première erreur d’appréciation des dangers de l’islam conquérant, sont un groupe terroriste.
Le rapport révèle que les Frères musulmans sont opposés à la règle de droit, à la liberté individuelle et à l’égalité et œuvrent à la création d’un califat mondial
Le rapport que David Cameron a présenté à la Chambre des communes jeudi dernier décrit les Frères musulmans comme anti-démocratie, soutenant ouvertement le terrorisme, profondément investis dans la création d’un gouvernement islamique — ce qu’on appelle aussi un califat mondial, opposés à la règle de droit, à la liberté individuelle et à l’égalité.
« Des aspects de l’idéologie et des activités des Frères musulmans […] sont à l’opposé des valeurs britanniques démocratiques, de la règle de droit, de la liberté individuelle, de l’égalité, du respect mutuel et de la tolérance envers les autres croyances et cultes, »a déclaré Cameron dans un communiqué accompagnant le rapport, ajoutant que « Les Frères musulmans ne sont pas la seule organisation qui promeut des valeurs qui ne tolèrent pas d’égalité entre les cultes et de tolérance pour les autres croyances. »
[…]
« Ils ne sont pas non plus le seul mouvement dédié à révolutionner la société pour changer notre style de vie, »continue Cameron « mais j’ai été assez clair en rappelant la détermination du gouvernement à rejeter l’intolérance, et à s’opposer non seulement aux islamistes extrémistes, mais également à ceux qui veulent créer les conditions de leur épanouissement. »
« faire partie, adhérer, être associé, ou être influencé par les Frères musulmans doit être considéré comme un indicateur possible d’extrêmisme »
« Les conclusions principales de l’enquête démontrent que faire partie, adhérer, être associé, ou être influencé par les Frères musulmans doit être considéré comme un indicateur possible d’extrêmisme, » est allé jusqu’à déclarer Cameron.
Le premier ministre a annoncé que le gouvernement britannique entend continuer à refuser tout visa d’entrée aux membres des Frères musulmans et leurs affiliés, et qu’il va prendre les mesures nécessaires pour intensifier la surveillance des activités du groupe, afin de déterminer si elles doivent être poursuivies en justice.
La Grande Bretagne va également continuer à geler les avoirs du Hamas, une organisation terroriste qui dépend des Frères musulmans.
L’administration Obama a soutenu activement l’arrivée au pouvoir des Frères musulmans en Egypte, elle a très mal vécu l’expulsion du pouvoir de Mohamed Morsi, leader des Frères musulmans égyptiens et président destitué par la volonté du peuple car il s’était servi des élections démocratiques pour confisquer la démocratie, et Obama a plusieurs conseillers appartement à l’organisation frériste. En réaction, le président américain a condamné le rapport britannique dans un communiqué, expliquant que les Frères musulmans ont un historique de non violence, et que des groupes rivaux ont conduit certains de ses membres à se radicaliser – toujours cette culture de l’excuse et de la déresponsabilisation chère à la pensée de gauche.
La réalité est tout l’inverse. Jamais aucun président américain n’aura eu tort à ce point sur autant de sujets différents que Barack Obama, et lorsqu’il affirme que les terroristes de l’Etat islamique n’ont rien à voir avec l’islam, il les humilie, les enrage, et excite leur désir de prouver qu’ils sont le vrai islam. Les déclaration d’Obama qui nient à l’Etat islamique ses racines islamiques est ressenti comme une insulte et les aide à recruter pour commettre d’autres attentats contre les Etats Unis.
Je ne suis pas certain que vous, en France, soyez bien conscient de l’importance politique de cette classification des Frères musulmans en organisation terroriste. Cela pourrait être le début d’un renversement de situation sur l’influence perfide de l’islam. Cela ne les fera pas pour autant émigrer vers d’autres cieux.