Le groupe terroriste État islamique a posté dimanche sur internet une nouvelle vidéo de 17 minutes intitulée Tuez les partout où vous les rencontrez (« Kill them wherever you find them », en anglais).
Dans la vidéo apparaissent les auteurs des attaques de Paris, parmi lesquels le terroriste Abdelhamid Abaaoud. « Nous sommes dans votre pays. Nous allons vous massacrer dans vos maisons. Ceci est une conséquence de la politique de la guerre menée par vos dirigeants », dit Abaaoud dans la vidéo. »Aussi longtemps que vous nous bombarderez, nous n’arrêterons pas de nous battre dans chaque partie du monde. »
Abaaoud mentionne les différents pays qui ont formé une coalition dans la lutte contre l’Etat Islamique. « Vous ne serez jamais en sécurité. »
Un certain nombre de terroristes qui ont participé aux attentats à Paris prennent la parole, y compris Bilal Hadfi, l’homme qui s’est fait exploser aux abords du stade de France. En revanche, le terroriste fugitif Salah Abdeslam ne figure pas dans la vidéo.
« Allah! Allah! Nous allons créer des rivières de sang. Avec l’aide d’Allah, nous serons ceux qui libèreront la Palestine, » est le message final donné par Abu Omer al-Baljiki, considéré comme le « cerveau » des attaques de Paris.