Français

La vidéo que les islamistes veulent faire retirer de Youtube: Rachid Birbach, ex-musulman et imam, ” J’aime les miens, je veux qu’ils se réveillent pour quitter cette religion qui les opprime…” 

Rachid Birbach est Marocain, fils d’imam, il a pratiqué l’islam depuis l’âge de 4 ans puis il a quitté cette religion. Il analyse l’origine de la haine véhiculée par l’Islam et invite ses co-religionnaires à quitter cette religion qui les opprime.

Personne ne peut pas dire qu’il ne connaît pas l’islam ni les musulmans. Personne n’osera affirmer que Rachid Birbach est raciste ou « islamophobe »…

« Depuis l’âge de 4 ans j’ai appris que les Juifs et les Chrétiens sont les bannis et les perdants. Si à l’âge de 20 ans je n’ai tué ni Juifs ni Chrétiens, c’est grâce à moi seul.«

« J’ai appris depuis mon plus jeune âge à insulter les Juifs et les Chrétiens lors des prêches. »

«  J’aime les miens, je veux qu’ils se réveillent pour quitter cette religion qui les opprime… » répète-t-souvent. Ses études en civilisations comparées lui permettent d’avoir une vue on ne peut plus claire.

Leave a Reply

